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UNE URGENCE ? FAITES-VOUS LIVRER DANS LA JOURNÉE

Chez studyprint, vous pouvez imprimer un rapport, un cours et même des documents reliés dans l’urgence.
Pour une commande passée le matin, nous vous livrons l’après-midi. Pour une commande passée l’après-midi nous vous livrons le lendemain matin.

LE MEILLEUR PRIX

Chez studyprint, nous vous garantissons le meilleur prix d’impression.
Et sans mauvaise surprise, le prix de votre document s’affiche dès que vous avez téléchargé le PDF et s’actualise en fonction des options que vous choisissez.

VOS AVANTAGES CASH

C’est simple, chez studyprint, votre fidélité est directement récompensée en cash.
En cash, dès 50 € de commandes, vous bénéficiez de remises sur l’impression de vos prochains documents.
Plus vos achats augmentent, plus votre remise est importante.
Vous pouvez à tout instant vérifier dans la rubrique « mon compte » où en est votre réglette de remise.

PUIS-JE VENIR IMPRIMER EN DIRECT ?

Aucune impression ne peut être effectuée en direct. Votre commande est dispatchée dans l’un de nos ateliers sans que l’on puisse savoir à l’avance sur quelle machine elle sera imprimée.

COMMENT SONT CONTROLÉS MES FICHIERS ?

Nos équipes vérifient autant que possible vos fichiers avant impression et vous préviennent immédiatement en cas de problème. Nous contrôlons avant impression :

  • la trop grande pixellisation de vos fichiers (mauvais rendu écran dans sa globalité)
  • la présence de marges suffisantes pour nous permettre de couper les bords de vos supports imprimés sans couper vos textes et logos
  • le bon format de votre document

En outre et par habitude, nous sommes capables de déceler des problèmes flagrants de contraste ou de luminosité. Mais un rendu reste avant tout quelque chose de très subjectif et peut être différent en impression de votre écran d’ordinateur (luminosité et calibrage).
Nous ne sommes pas responsables des erreurs incluses dans vos fichiers (fautes d’orthographe, décalages de calques, problèmes de transparence, présence de couleurs etc.). Merci de lire les conseils graphiques avant de nous transmettre vos fichiers.
Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail si vous souhaitez un conseil personnalisé ou si vous avez une question d’ordre technique à contact@studyprint.fr.

QUEL GRAMMAGE CHOISIR ?

Sur chacune de nos pages produits, vous trouverez les grammages correspondant au type de produit que vous voulez imprimer selon les normes de référence du marché.
Le grammage que vous souhaitez ne figure pas dans nos options ?
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions répondre à votre demande.
Envoyez-nous un e-mail à contact@studyprint.fr.

QUEL SUPPORT CHOISIR ?

Les technologies actuelles permettent de travailler sur des supports très différents en fonction des demandes ou des effets recherchés.
Pour un support spécifique, contactez nos services à contact@studyprint.fr.

QUELS SONT LES DÉLAIS ?

Nos délais sont donnés à titre indicatif.
Nous garantissons des délais courts sur les impressions numériques et les livraisons par coursier.

COMMENT OBTENIR UNE FACTURE ?

Une facture vous sera automatiquement remise dans votre colis.
Demande de duplicata : par e-mail uniquement en nous donnant les références de votre commande (nom de facturation, jour, montant et contenu de cette commande).

PEUT-ON DEMANDER UN DEVIS ?

N’hésitez pas à nous faire une demande de devis si vous avez des projets particuliers ou de grandes séries à imprimer en précisant bien vos coordonnées complètes à partir du formulaire de devis en écrivant à contact@studyprint.fr. Nos équipes sont disponibles pour répondre à vos demandes.

PAIEMENT PAR CARTE BLEUE

Le paiement en ligne est crypté et sécurisé. Si vous rencontrez un refus de paiement :

  • Vérifiez que les informations numéro de carte, nom du détenteur de la carte, date d’expiration et cryptogramme arrière ont été correctement entrées.

Certaines banques renforcent leur système de contrôle des paiements en ligne. Elles peuvent vous demander la date de naissance du porteur de la carte ou vous envoyer un sms avec un code pour débloquer votre paiement. Attention, quand vous êtes à l’étranger, de bien activer vos données de réception de sms sur votre téléphone. En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Vérifiez avec votre banque que vous n’avez pas atteint le plafond de crédit de votre carte.

LIVRAISON

Une fois votre commande imprimée et emballée, nous la remettons au système de livraison que vous avez préalablement sélectionné : lettre verte, chronopost, coursier.
Nous possédons les numéros de tracking sur Internet de votre commande. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître l’avancement de votre livraison.
Vous êtes responsable des informations de livraison que vous nous communiquez. Si celles-ci sont incomplètes et que votre colis ne peut pas être livré, il vous appartient de contacter les centres d’appels des transporteurs avec le numéro de tracking colis que nous vous fournirons.

VÉRIFIER MES COMMANDES

Identifiez-vous.
Rendez-vous sur « mon compte » en cliquant sur votre identifiant.
Cliquez sur « Historique commandes ».
Vous pouvez ainsi consulter l’historique de vos commandes.